Élections fédérales 2019

Les réponses des personnes candidates dans le comté Chicoutimi-Le-Fjord

Dans le cadre de la tenue des élections fédérales dans l’ensemble du Canada, le 21 octobre prochain, RueMorin.com a lancé une initiative visant à mieux informer la population du territoire qu’il dessert à propos de l’actualité touchant son milieu ou pouvant la concerner, RueMorin.com tient à apporter sa contribution afin d’informer la population du quartier centre-ville / district 8 de Chicoutimi.

Pour ce faire, un envoi courriel a été effectué le 27 septembre dernier auprès de l’ensemble des formations politiques présentant officiellement une candidate ou un candidat dans le comté Chicoutimi-Le-Fjord. Les formations politiques / personnes candidates avaient jusqu’au mercredi, 9 octobre à midi afin de se prévaloir de cette offre. Notez que seules les réponses parvenues à RueMorin.com respectant ce délai ont été publiées.

RueMorin.com a offert gratuitement la publication de deux (2) pages complètes à l’ensemble des personnes candidates du comté Chicoutimi-Le-Fjord (ce qui correspond à l’équivalent de 7200 caractères, espaces compris) afin qu’elles puissent respectivement faire part de leur programme, leurs idées et ou engagements susceptibles de susciter la confiance des électrices et électeurs du quartier centre-ville / district 8.

RueMorin.com rend donc disponible ci-dessous les réponses de l’ensemble des personnes ayant répondu à notre offre. Celles-ci sont accessibles à partir des hyperliens ci-dessous:

J’en profite pour remercier Monsieur Jocelyn Girard, professeur à l’Institut de formation théologique et pastorale (IFTP) pour sa supervision de l’initiative / projet d’information de RueMorin.com

Christian Bélanger,
Coordonnateur-bénévole de RueMorin.com
http://www.ruemorin.com
gestion@ruemorin.com


Merci de supporter RueMorin.com en vous abonnant à son infolettre sur la page principale du site. Autrement, nous sommes aussi sur Nextdoor et Mastodon

2 Commentaires

Laisser un commentaire