À propos de RueMorin.com

Présentation

RueMorin.com est un média d’information en ligne citoyen et indépendant. L’administration et la coordination de ce dernier est assurée bénévolement par Christian Bélanger, citoyen du quartier centre-ville de Chicoutimi.

Mission

Informer la population du quartier centre-ville de Chicoutimi à propos de l’actualité touchant son milieu et ou pouvant la concerner.

Vision

Faire de RueMorin.com un média en ligne contribuant à la vie publique et communautaire du quartier centre-ville de Chicoutimi.

Valeurs

  • Le respect
    Celui-ci se reflète dans la qualité de l’information diffusée. Le respect implique la prise en compte de la différence des opinions et de l’intégrité des personnes;
  • La responsabilité
    Elle implique de faciliter la diffusion et la circulation de l’information à propos du quartier centre-ville de Chicoutimi ou pouvant concerner sa population;
  • La participation citoyenne
    Elle suppose l’accès ainsi que la production d’une information pleine et entière permettant de prendre part aux échanges dans la communauté, les institutions et l’espace public. Elle est l’un des fondements de la démocratie.

Toute publication faite sur RueMorin.com est sous la seule responsabilité de son auteur.

Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook: www.facebook.com/RueMorinpointcom/

 

3 Commentaires

  • Monsieur Bélanger,
    Le problème avec votre type de média est la source journalistique. Pouvez-vous me confirmer que vous allez vérifier si un auteur d’un de vos articles donne son vrai nom ?

    Normand Bernier

    • Absolument je peux vous le confirmer, d’autant plus que je suis le seul auteur pour 98% des textes … hormis ceux concernant les candidats des partis politiques de la présente élection et de l’élection de l’an dernier où ce sont les partis eux mêmes qui ont écris les textes … de même que deux textes, dont un sur les frigos libre service et un texte provenant d’un citoyen du centre ville …

  • D’ailleurs, j’en profite pour vous inviter à nous faire parvenir vos textes ou nouvelles à gestion@ruemorin.com 🙂

Laisser un commentaire