Communiqué du CIUSSS du SLSJ

Lancement de l’événement « Passe à la VaccinAction »

Saguenay, le 7 juin 2021 — Afin d’encourager la vaccination contre la COVID-19, le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean propose plus d’une semaine d’activités dans le cadre de l’événement Passe à la VaccinAction. Ces activités, prévues du 7 au 15 juin, permettront au plus grand nombre de personnes possible de participer à l’élan collectif de vaccination.

Concours sur nos réseaux sociaux pour les 14-30 ans

Tous les jeunes âgés de 14 à 30 ans, peu importe la date de leur de vaccination, sont invités à partager leur photo avec leur preuve de vaccination en insérant le mot-clic #VaccinSLSJ, et à identifier le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean dans leur publication sur Facebook ou sur leur compte Instagram.

Le concours commence dès aujourd’hui et se termine le mardi 15 juin 2021. Plusieurs cadeaux seront tirés au sort afin de pouvoir profiter des attraits de notre région. Les prix à gagner incluent des appareils électroniques portatifs (tablettes, écouteurs sans fil), mais aussi des billets donnant accès à une foule d’activités pour profiter de la saison estivale au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Les modalités du concours, ainsi que celles pour la prise d’un rendez-vous pour recevoir son vaccin, sont disponibles sur la page Internet du CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Vaccination à l’auto

De la vaccination à l’auto sans rendez-vous sera également proposée le 12 juin de 10 h à 18 h, en collaboration avec l’Ami Junior, sur les installations de l’entreprise Toutes les marques situées sur le boulevard du Royaume, à Chicoutimi. Plusieurs centaines de doses seront disponibles sur place, pour une journée seulement. Il s’agira du moyen le plus rapide et efficace de recevoir une première dose de vaccin pour ceux qui ne l’ont pas encore eu, peu importe leur âge.

Diverses animations seront proposées sur le site afin de faire de cet événement un moment festif, agréable et ainsi permettre à plus de gens possibles de participer autrement à cette campagne de vaccination, et ce en tout respect des règles sanitaires en vigueur.

«Ces différentes initiatives visent à favoriser la vaccination contre la COVID-19 auprès de toute la population, notamment des jeunes de la région. Rappelons que la vitesse de vaccination a un impact direct sur la levée des différentes restrictions et favorise la reprise normale et progressive des activités. Pour le bien-être de toutes et tous, nous devons participer à l’effort de vaccination», indique Marc Thibeault, directeur régional de la vaccination contre la COVID-19.

Liens connexes :

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire