Communiqué du CIUSSS du SLSJ

Ouverture des sites de vaccination pour devancer la deuxième dose

Saguenay, le 10 juin 2021 – Le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean souhaite informer la population que l’ensemble de ses sites de vaccination de la région seront dorénavant ouverts 7 jours sur 7, dès le 10 juin, afin d’accompagner les personnes souhaitant devancer leur deuxième dose en présence.

Il est important de rappeler que la méthode à prioriser demeure le recours à la plateforme Clic-santé pour devancer son rendez-vous, et que si cela n’est pas possible, d’ensuite appeler le 1 877 644-4545. Un agent sera alors en mesure de déplacer votre rendez-vous.

Le déplacement vers les sites de vaccination doit être la dernière solution utilisée afin de devancer le rendez-vous pour la deuxième dose, et ce, afin d’éviter les rassemblements à l’entrée de nos sites et de faciliter l’accès aux personnes qui viennent se faire vacciner.

Dans la mesure du possible, les personnes respectant le critère d’âge fixé par le calendrier du gouvernement, ainsi que le délai minimal de 56 jours entre les deux doses, se verront proposer un vaccin le jour même. Cependant, en fonction de la disponibilité des doses, il est possible qu’un rendez-vous dans les jours suivants soit proposé.

Lien connexe : Pour en savoir plus sur l’opération de vaccination contre la COVID-19 : Québec.ca/vaccinCOVID

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire