Communiqué de la ville de Saguenay

Ouverture au public de la plupart des bâtiments municipaux

Saguenay, le 12 août 2021 – C’est à compter du lundi 16 août prochain que la plupart des bâtiments municipaux de la Ville de Saguenay rouvriront officiellement au public.

Les bâtiments fréquentés par la population, soit les bureaux d’arrondissement, l’hôtel de ville et les bureaux de la Division des permis, programmes et inspections seront dès lors accessibles au public. Évidemment, avec le contexte entourant la COVID-19, des aménagements adéquats ont été réalisés pour accueillir le public de façon sécuritaire.

Il est cependant important de mentionner que le Service des travaux publics ainsi que plusieurs services de l’hôtel de ville (demandes d’accès à l’information, réclamations, assermentations et preuves de vie, etc.) doivent se faire sur rendez-vous seulement. Il est aussi toujours possible de communiquer avec les services par téléphone, par internet, par courriel ou par la poste.

Le service à la clientèle d’Hydro-Jonquière demeurera pour sa part fermé pour une période indéterminée : tous les services, y compris celui de recouvrement, sont néanmoins fonctionnels sans que les portes ne soient rouvertes (téléphone, courriel et services Web).

La cour municipale demeurera également fermée au public possiblement jusqu’au début du mois de septembre : tous les services dispensés sont cependant disponibles par téléphone, courriel, Web ou par la poste. Finalement, le comptoir de paiement des constats d’infraction demeure fermé jusqu’à nouvel ordre. Il est possible d’effectuer votre paiement par la poste, en ligne ou auprès des institutions financières participantes. Rappelons que le comptoir de paiement des taxes municipales est quant à lui fermé depuis plusieurs années déjà.

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

 

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire