Fin de l’évacuation en raison des feux de forêt

Saguenay ferme le centre d’accueil des évacués

Saguenay, le 28 juin 2023 – Le Centre de coordination des mesures d’urgence de la Ville de Saguenay annonce la fermeture du centre d’accueil qui hébergeait les évacués de la communauté de Mistissini depuis vendredi dernier. Les membres de la communauté ont tous quitté les lieux au cours de la journée, à la suite de la levée de l’ordre d’évacuation émis hier soir.

Saguenay souhaite remercier l’ensemble des personnes et organisations qui ont donné un coup de main pour que ces opérations de mesures d’urgence se fassent rondement. Nous remercions chaleureusement : le Centre de services scolaire De La Jonquière, qui a mis l’une de ses écoles à disposition, le CIUSSS, le Centre Mamik, la Croix-Rouge, ainsi que l’ensemble des fournisseurs alimentaires et d’équipements.

De plus, il faut souligner la contribution de plus de cent employés municipaux, de différents services, qui ont travaillé sur le site pour installer les lits, servir les repas et d’autres tâches. Ce dévouement fait notre fierté en tant que Ville d’accueil. La Sécurité civile de Saguenay demeure prête à relancer de telles mesures, si jamais la situation dans le nord de la province devait l’exiger à nouveau.


Les trois (3) dernières publications:


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom

3 Commentaires

Laisser un commentaire