Communiqué du CIUSSS du SLSJ

Campagne de vaccination mobile au Saguenay–Lac-Saint-Jean

Saguenay, le 7 juillet 2021 – Le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean souhaite vous informer que des activités se sont ajoutées à notre offre de vaccination mobile contre la COVID-19 dans la région.

En effet, la réponse de la population manifestée lors des dernières activités de vaccination mobile a été positive. L’équipe de vaccination mobile se déplacera sur l’ensemble du territoire du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Elle sera notamment présente dans différents endroits de la région suivant l’analyse des données de vaccination, telle que la couverture vaccinale, ainsi que dans différents évènements. Celle-ci permettra d’augmenter la flexibilité et la proximité quant à l’administration de son vaccin.

Il est important de souligner que la clinique de vaccination offrira la possibilité de recevoir une première dose ou la deuxième dose.

Nous tenons également à remercier l’ensemble des organismes communautaires, organisations du milieu et villes et municipalités qui nous soutiennent dans cette campagne de vaccination mobile et contribuent directement à atteindre un plus grand nombre de personnes.

Calendrier des prochaines activités

Date Lieu Horaire


  • 7 juillet 2021
    Diffusion du match des Canadiens
    Zone portuaire de Chicoutimi
    18 h 30 – 21 h

  • 9 juillet 2021
    Service de Travail de rue
    221, rue Tessier
    Chicoutimi, QC, G7H 1K4
    11 h – 18 h

Suivant l’évolution de la série des Canadiens de Montréal et en fonction des conditions climatiques, la clinique de vaccination mobile pourrait être également présente à la Zone portuaire de Chicoutimi les 9, 11 et 13 juillet prochains.

Nous invitons d’ailleurs la population à s’informer des différentes activités de la clinique de vaccination mobile directement sur nos médias sociaux.

Lien connexe : Pour en savoir plus sur l’opération de vaccination contre la COVID-19 : Québec.ca/vaccinCOVID

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

2 Commentaires

Laisser un commentaire