Le Groupe Intercar poursuit sa croissance

Acquisition de Transport PAG

SAGUENAY, le 26 mai 2021 – En conformité avec sa réflexion stratégique et son plan de développement, le Groupe Intercar poursuit sa croissance et annonce l’acquisition de Transports PAG, une entreprise établie depuis 1987 et spécialisée dans le transport local et longue distance de marchandise en remorques ouvertes, accordéons et fermés.

Comme l’explique le président du Groupe Intercar, Hugo Gilbert “Les effectifs et les ressources seront transférés dans notre division Transport et Remorquage SOS avec un souci particulier de continuité, tant au niveau des emplois que des relations d’affaires et des clients. Aucun poste parmi la vingtaine de Transport PAG ne sera perdu et je peux vous dire qu’ils seront accueillis à part entière dans notre grande famille.”

Cette acquisition permet à Intercar de consolider ses parts de marché, d’ajouter une vingtaine de nouveaux véhicules à sa flotte globale qui atteint maintenant les quelque 400 véhicules et d’occuper une place encore plus centrale dans le secteur des transports dans la région et au Québec. Cette acquisition se réalisera en juillet prochain.

“Après la transaction qui nous a permis de mettre la main sur Transport et Remorquage SOS plus tôt cette année, c’est une acquisition qui s’intègrera très bien et viendra consolider le rôle que joue cette division dans le transport de marchandises. Bien que le contexte de la reprise pose des défis en termes de gestion, notre polyvalence sera sans aucun doute un atout pour rebondir le plus rapidement possible, continuer de créer des emplois et de générer des retombées économiques.” ajoute Hugo Gilbert.

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

3 Commentaires

Laisser un commentaire