Équipe du renouveau démocratique (ERD)

Julie Morin, confirmée comme candidate de l’ERD dans le district 8

SAGUENAY, le 27 mai 2021 – Julie Morin sera la candidate de l’Équipe du renouveau démocratique (ERD) au poste de conseillère municipale dans le district 8, à Chicoutimi. Lors de son investiture, qui a eu lieu le 27 mai en visioconférence, la candidate s’est engagée à faire une campagne positive en équipe avec des personnes qui partagent des objectifs communs pour le développement de Saguenay.

« Je veux être la première répondante municipale et porte-parole des résidents du quartier Saint-Luc et du centre-ville de Chicoutimi. Je veux m’assurer que les projets de développement économiques du centre-ville s’harmonisent avec la qualité de vie des résidents, susciter des activités récréatives en plein air, en partenariat avec les organismes du milieu et lancer une consultation de quartier sur le logement. Je suis très motivée à représenter les citoyennes et citoyens de mon district. Je veux également agir comme levier pour les gens et les organismes qui mettent en place des initiatives citoyennes de transition socio-écologique. »

D’entrée de jeu, Mme Morin s’engage à créer une meilleure harmonie entre les usagers des rues et à en améliorer la sécurité. Elle veut également faire rayonner la contribution des artistes d’ici et que ça se reflète dans la vie du quartier, dans les aménagements urbains et les événements. Elle rappelle que la rue Racine doit demeurer un pôle attractif pour y faire des affaires dans le plaisir et souhaite que le succès des uns se mesure par la main tendue aux autres, soit dans le support envers les plus démunis.

Pour sa part, la cheffe de l’Équipe du renouveau démocratique et candidate à la mairie de Saguenay, Josée Néron, exprime sa satisfaction d’accueillir Julie dans son équipe. « Nous avons su trouver, pour représenter les électrices et les électeurs de ce secteur, une femme de coeur et de passion, qui n’a pas peur des défis. En fait, Julie carbure aux projets innovants. Avec sa joie de vivre contagieuse, sa détermination et sa grande capacité à comprendre les enjeux, Julie saura se démarquer et conquérir le coeur de ses électeurs. »

De son côté, le président du parti, André Brassard-Aubin considère la candidature de Julie Morin comme une valeur sûre pour le bénéfice des citoyennes et citoyens du district 8. « Julie sera une excellente ambassadrice du programme de l’ERD. Portée par ses valeurs, son enthousiasme et ses compétences, elle est déjà prête à passer à l’action dans son district et pour sa ville. »

Julie Morin est la troisième candidate à être investie pour l’Équipe du renouveau démocratique.

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

Laisser un commentaire