Bloc Québécois

Un nouveau Conseil exécutif du Bloc Québécois dans CHICOUTIMI – LE FJORD

CHICOUTIMI, le 13 avril 2021 – L’assemblée générale annuelle des membres du Bloc Québécois de la circonscription de Chicoutimi-Le Fjord a eu lieu virtuellement en soirée.

Ce fut l’occasion d’échanger avec les membres, de discuter des enjeux d’actualité sur la scène fédérale ainsi que de procéder à l’élection d’un nouveau Conseil exécutif pour le Bloc Québécois de Chicoutimi-Le Fjord.

Ce nouveau conseil exécutif est composé de :

  • Pierre Lincourt, président
  • Jean-Bernard Chrétien, vice-président
  • Hélène de Champlain, conseillère
  • Alain Gauthier, trésorier
  • Luckas Bertholet, responsable de communications;

« Les membres du Bloc Québécois peuvent compter sur une équipe renouvelée et motivée pour aller à leur rencontre. L’excellent travail du Bloc Québécois, autant dans la région qu’à Ottawa, crée dans la population de Chicoutimi-Le Fjord un réel engouement pour notre formation. La prochaine élection sera l’occasion pour nous d’envoyer un nouveau député du Bloc défendre nos intérêts à la chambre des communes » a déclaré Pierre Lincourt qui assume la présidence du conseil exécutif de Chicoutimi-Le Fjord.

Le député bloquiste de Jonquière, Mario Simard, était présent afin de présenter aux membres les objectifs de sa formation politique pour la région. « Le Bloc Québécois a été et continuera d’être de tous les combats que ce soit pour protéger les industries qui nous sont chères, pour mettre en valeur notre territoire ou pour aider concrètement nos concitoyens dont la santé physique, mentale ou financière a été éprouvée dans la dernière année. » a-t-il déclaré aux membres présents.

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

5 Commentaires

Laisser un commentaire