Fondation TIMI

L’appel à candidatures pour les bourses TIMI Automne 2023 est lancé !

Saguenay, le 21 septembre 2023 – La Fondation TIMI lance une invitation spéciale aux artistes, aux athlètes et aux organisations culturelles et sportives de Ville de Saguenay à donner des ailes à leurs projets dans le cadre de son appel à candidatures Automne 2023. De nombreuses bourses de 500 $ à 2000 $ sont à leur portée.

Soucieuse de soutenir plus que jamais la relève sportive et culturelle, l’équipe de la Fondation TIMI vous rappelle que les demandes, axées sur la réalisation de projets structurants, sont divisées en deux catégories : Organismes et Individuels & collectifs. Les bourses du volet artistique s’adressent aux artistes de la relève non professionnels et l’âge maximal pour soumettre une candidature est fixé à 35 ans.

Il est possible de soumettre une candidature d’ici le 31 octobre 2023, à 16 h.

Pour présenter une demande, rendez-vous sur la page Web de la Fondation TIMI du site Web de la Ville de Saguenay : https://ville.saguenay.ca/la-ville-et-vie-democratique/fondations-galas-et-reconnaissances/fontation-timi
Les personnes qui souhaitent en savoir plus peuvent joindre Martin Dallaire, conseiller aux sports à Ville de Saguenay, au 418 698-3200, poste 4178, ou Mélissa Santerre, conseillère aux arts, au 418 698-3200, poste 4179.

Depuis sa création, la Fondation TIMI a versé plus de 1 200 000 $ en bourses, soit près de 70 000 $ à une vingtaine de récipiendaires par année.

À propos de la Fondation TIMI

La Fondation TIMI a pour mission d’attribuer des bourses aux personnes méritantes des arrondissements de Chicoutimi, de Jonquière et de La Baie œuvrant ou agissant dans les domaines sportif, artistique et culturel afin de promouvoir faciliter ou susciter leur perfectionnement ou leur développement.

Suivez la Fondation TIMI sur Facebook et sur Instagram pour en apprendre plus et pour découvrir et la relève artistique et sportive saguenéenne.


Les trois (3) dernières publications:


Merci de supporter RueMorin.com en vous abonnant à son infolettre sur la page principale du site. Autrement, nous sommes aussi sur Nextdoor et Mastodon

2 Commentaires

Laisser un commentaire