Élections municipales 2021 Saguenay / district 8

Les réponses des personnes candidates au poste de conseillère municipale dans le district 8

Dans le cadre de la tenue des élections municipales 2021, le 7 novembre prochain, RueMorin.com a lancé une initiative visant à mieux informer la population du territoire qu’il dessert à propos de l’actualité touchant son milieu ou pouvant la concerner.

Pour ce faire, un envoi courriel a été effectué le 5 octobre dernier auprès de l’ensemble des personnes présentant officiellement leur candidature au poste de conseillère municipale dans le district 8. Les formations politiques / personnes candidates avaient jusqu’au mercredi, 20 octobre à midi afin de se prévaloir de cette offre. Notez que seules les réponses parvenues à RueMorin.com respectant ce délai ont été publiées.

RueMorin.com a offert gratuitement la publication de deux (2) pages complètes à l’ensemble des personnes candidates au poste de conseillère municipale dans le district 8 (ce qui correspond à l’équivalent de 7200 caractères, espaces compris) afin qu’elles puissent respectivement faire part de leur programme, leurs idées et ou engagements susceptibles de susciter la confiance des électrices et électeurs du quartier centre-ville / district 8.

RueMorin.com rend donc disponible ci-dessous les réponses de l’ensemble des personnes ayant répondu à notre offre. Celles-ci sont accessibles à partir des hyperliens ci-dessous:

J’en profite pour remercier Monsieur Jocelyn Girard, professeur à l’Institut de formation théologique et pastorale (IFTP) pour sa supervision de l’initiative / projet d’information de RueMorin.com


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom

Un commentaire

Laisser un commentaire