Communiqué de la Coopérative V.E.R.T.E.

Fermeture de l’auberge de jeunesse la Maison Price et poursuite des activités du Bar à Pitons

La Coopérative de Solidarité V.E.R.T.E, qui opère depuis 2010 l’auberge de jeunesse de la Maison Price et le Bar à Pitons, annonce la fermeture de l’auberge de jeunesse. Cette activité de la Coop V.E.R.T.E. était déficitaire depuis plusieurs années et il était rendu inévitable de cesser les activités de l’auberge. Par ailleurs, le Bar à Pitons qui prend siège au sous-sol de l’établissement, continuera ses activités.

Un nouveau conseil d’administration a été élu le 4 février dernier et s’est donné comme mandat de faire des changements majeurs afin de conserver la mission de la Coopérative en tant que diffuseur culturel. Ainsi, la coopérative concentrera ses efforts sur le Bar à Pitons au grand plaisir de sa fidèle clientèle et de la scène culturel pour une 10ème année consécutive.

Les espaces laissés vacants par l’auberge de jeunesse seront offerts pour de la location de bureau et idéalement pour des organismes culturels ou artistiques. L’objectif est également de permettre la pérennité du patrimoine.

Les administrateurs de la Coopérative de Solidarité V.E.R.T.E
tel : (418) 549-0676
mail : info@coopverte.com


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook: www.facebook.com/RueMorinpointcom/

Laisser un commentaire