Troisième anniversaire de RueMorin.com

101 965 fois merci !

Chères centre-villiennes et chers centre-villiens,

RueMorin.com a officiellement franchi la barre de sa troisième année d’existence … Une aventure quelque peu folle (qui a début officiellement le 13 août 2018) que de lancer un média hyperlocal d’information pour le centre-ville / district 8 de Chicoutimi. Mais bon, je n’en suis pas à une folie près en tant que Grand Boubou de ce site …

Après trois (3) années d’existence, RueMorin.com c’est :

Certaines personnes ont contribué à RueMorin.com par le biais de l’envoi d’un texte, d’une série de textes ou de lettres d’opinion. Je me permettrai ici de les remercier tous et toutes très chaleureusement.

Plusieurs personnes m’ont démontré leur appréciation du travail effectué 100% bénévolement au cours de la dernière année sur RueMorin.com … Merci à vous ! Les moyens d’aider RueMorin.com sont relativement simple : aimer les publications et la page facebook de RueMorin.com, partagez les publications, vous abonnez par courriel aux mises à jour (cela a été ajouté à la page principale), de même que d’inviter vos contacts à faire de même.

Qu’est-ce qui attend RueMorin.com dans la prochaine année ? Aucune idée ! Je ne m’en fais pas trop à ce sujet Dans la perspective où c’est le respect de la mission fondatrice de RueMorin.com qui m’apparait fondamentale, soit d’informer la population du quartier centre-ville de Chicoutimi à propos de l’actualité touchant son milieu et ou pouvant la concerner, tout peut arriver.

Christian Bélanger,
Coordonnateur-bénévole et Grand Boubou de l’Ordre loyal des Bisons des Prairies de RueMorin.com
gestion@ruemorin.com

4 Commentaires

Laisser un commentaire