France Tremblay, candidate conseillère dans le district 8

Résumé de la rencontre de presse du mardi 21 juin dernier au restaurant Chez Georges

Mesdames, Messieurs,

Je vous remercie d’avoir accepté mon invitation à prendre le café avec moi ce matin. C’est le premier que nous prenons ensemble et j’espère que ce ne sera pas le dernier.

Mon nom est France Tremblay et je vous annonce que je serai candidate indépendante au poste de conseillère municipale dans le district 8. Je suis une mère de 3 enfants qui a laissé le Haut du Lac pour venir habiter à Saguenay il y a 28 ans; éducatrice spécialisée depuis 26 ans dans les écoles secondaires, je rencontre maintenant mes anciens élèves devenus des papas et mamans vivant des problématiques sur lesquelles on s’attarde peu dans le district 8. Je me sens vraiment concernée par ce qu’ils vivent.

RASSEMBLER LES GÉNÉRATIONS ET RASSEMBLER LES DEUX RIVES autrement qu’avec les 2 ponts, voilà pourquoi j’ai choisi le district 8 pour demander le soutien électoral de la population de ce quartier.

Pleine d’idées à créer, peu coûteuses mais réalistes et très utiles, elles seront réalisées avec l’appui des citoyennes et des citoyens que j’aurai préalablement consultés.

En effet, bientôt je compte aller à la rencontre des électrices et électeurs chez eux; comme je suis respectueuse, il est normal que je me déplace en personne pour les écouter; obtenir leur approbation sur mes idées et leur appui.

D’autre part, ce quartier du centre de notre ville mérite une représentante à temps plein à leur conseil municipal. Donc, mon dévouement envers mon district sera total.

Visitez ma Page Facebook : District 8 France Tremblay ou @Chicoutimi.francetremblay

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire