50 000 visites sur RueMorin.com

Message de la part du coordonnateur-bénévole de RueMorin.com

Chères centre-villiennes et chers centre-villiens,

C’est aujourd’hui le 7 avril 2020 que RueMorin.com a officiellement franchi le seuil des 50 000 visites. J’aimerais tout d’abord vous remercie d’apporter votre soutien à ce média d’information en ligne citoyen et indépendant du quartier centre-ville / district 8 de Chicoutimi.

Le seuil des 50 000 visites n’est pas anodin. Honnêtement, j’aurais franchement plus aimé pouvoir mettre en place un petit évènement et vous inviter à venir boire une bière avec moi au Bar à Pitons ou bien au Café Cambio. Toutefois, le contexte actuel ne s’y prête guère, sans compter que les rassemblements de toutes sorties sont interdits … Pas grave, on se reprendra lors de l’atteinte du seuil des 100 000 visites …

Je ne cacherai pas que RueMorin.com a connu un BOOM de visites avec cette « drôle » de période que nous vivons présentement et qui est occasionnée par le coronavirus (covid-19). Chose certaine, je constate qu’il est plus qu’utile de faire circuler les informations et de les rendre accessible par tous les moyens possibles. Les médias locaux et régionaux contribuent à ce grand effort, tout en gardant le côté critique nécessaire. Remercions-les grandement pour cela (et n’oublions pas de les soutenir!).

Quant à RueMorin.com, je vais continuer à la mesure des moyens dont je dispose. N’hésitez pas à me faire parvenir vos textes, communiqués, nouvelles, coups de gueule ou chroniques à gestion@ruemorin.com.

Soutenons-nous les unes (les uns), les autres.

Christian Bélanger,
Coordonnateur-bénévole de RueMorin.com
gestion@ruemorin.com


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook: www.facebook.com/RueMorinpointcom/

Un commentaire

Laisser un commentaire