La Nébuleuse de l’Écrevisse

Une expérience théâtrale lumineuse, les jeudi 21, vendredi 22 et samedi le 23 octobre à 19h30, Petit théâtre de l’UQAC

Chicoutimi, le 13 Octobre 2021 – La Nébuleuse de l’Écrevisse est un spectacle théâtral avant-tout lumineux. Sans texte, l’oeuvre a été conçue à partir d’une conception d’éclairage. Nous vous invitons alors à prendre part à une expérience visuelle, sonore, sensible et immersive où la lumière, les couleurs et la musique vous feront voyager dans un univers onirique aux créatures intrigantes.

Résultat de deux années de recherche-création à la maîtrise en art de l’Université du Québec à Chicoutimi, ce spectacle est le fruit d’expérimentations et de réflexions sur l’éclairage scénique comme moteur de création théâtrale. Ce parcours tout à fait innovant chamboule les codes traditionnels du théâtre pour proposer des tableaux vivants aux atmosphères variées.

L’événement aura lieu les jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 octobre 2021 à 19h30, au théâtre de l’Université du Québec à Chicoutimi. Le spectacle est accessible à tous et gratuit. Il respecte les mesures sanitaires et les réglementations de la santé publique.

Réservation au 418-317-5857 ou par courriel à helena.richard1@uqac.ca

Un spectacle conçu et mis en scène par Héléna Richard. Une conception musicale de Alexis G. Larouche. Avec Ysé Raoux, Marion Bibeau et William Pedneault

Page facebook de l’évènement: https://www.facebook.com/events/883037549317948

Laisser un commentaire