Communiqué du Parti Libéral du Canada

Les trois candidats libéraux unis pour représenter la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean

JONQUIÈRE – Le 24 août 2021 – Profitant de la venue de François-Philippe Champagne au Saguenay-Lac-Saint-Jean, les trois candidats libéraux ont démontré leur volonté de se joindre à une équipe libérale forte et faire entendre la voix de la région à Ottawa.

« Avec Stéphane, Marjolaine et Jean, la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean aura une voix forte à Ottawa. Au cours des dernières années, l’équipe libérale a livré la marchandise pour la région, en investissant plus de 75 millions de dollars pour brancher 8000 foyers à l’internet haute vitesse et en soutenant l’industrie de l’aluminium avec plus de 25 millions de dollars en financement pour protéger des dizaines de milliers d’emplois locaux. Nous serons toujours là pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean. Continuons d’avancer ensemble pour une économie plus forte, plus verte et plus résiliente », a souligné François-Philippe Champagne, candidat libéral dans Saint-Maurice-Champlain en conférence de presse à Jonquière.

Pour le candidat de Jonquière, Stéphane Bégin, cette venue démontre que la région souhaite être représentée à Ottawa, dans un gouvernement libéral fort : « Je sens énormément de soutien depuis une semaine. La circonscription de Jonquière souhaite être entendue. Les enjeux économiques sont au coeur de leurs préoccupations et je veux redonner de la vigueur dans cette circonscription qui se retrouve dans l’opposition depuis les 10 dernières années ».

Pour sa part, la candidate du Lac-Saint-Jean, Marjolaine Étienne, a réitéré son envie de représenter sa circonscription : « Mes priorités sont claires, elles font partie de mes valeurs profondes : je veux me concentrer sur le développement économique de notre région et sur la poursuite du travail de réconciliation avec les peuples Autochtones, pour ne nommer que ceux-là ».

Pour conclure, le candidat dans Chicoutimi-Le Fjord, Jean Duplain mise sur une campagne où l’environnement sera au coeur de ses discussions : « Comme beaucoup de monde, je suis préoccupé par les questions liées aux changements climatiques et j’aimerais qu’on arrive à léguer à nos jeunes un avenir plus prometteur. Pour se faire, je crois que nous devons continuer de démontrer qu’il est possible de conjuguer développement économique et respect de l’environnement».



Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom

Laisser un commentaire