Afin de relier les rues Paquet et Sainte-Anne

Julie Morin s’engage pour la reconstruction de l’escalier démoli en 2011 (Communiqué)

SAGUENAY, LE 14 JUILLET 2021 – La candidate de l’Équipe du renouveau démocratique (ERD) dans le quartier du centre-ville de Chicoutimi, Julie Morin, ajoute un engagement électoral à son programme si elle est élue conseillère à l’élection municipale du 7 novembre 2021: la reconstruction de l’escalier qui reliait les rues Sainte-Anne et Paquet, près du boulevard de l’Université.

« Depuis que j’ai entrepris ma campagne, il y a un sujet qui revient constamment dans mes rencontres avec des citoyennes et des citoyens qui résident au centre-ville de Chicoutimi: le besoin d’un escalier entre les rues Sainte-Anne et Paquet. Je prends l’engagement formel de reconstruire cet escalier durant le mandat 2021-2025 », a déclaré Julie Morin.

Celui qui existait auparavant n’a pas été reconstruit après sa démolition en 2011. Malgré l’état visiblement dangereux de ce passage, il est régulièrement emprunté. Cet escalier permettrait, notamment, de faciliter le déplacement à la marche vers le parc Jean-Béliveau et les institutions scolaires, et, pour les personnes vivant aux alentours de la rue Paquet, d’aller au dépanneur La Vieille fille, situé plus bas sur la rue Sainte-Anne.

Appel à la population

Stimulée par les échanges avec la population et souhaitant répondre aux besoins locaux en services de proximité, Julie Morin invite les résidents du district 8 à lui transmettre leurs idées et leurs projets via sa page Facebook (Julie Morin, ERD, district 8) ou par courriel (juliemorindistrict8@gmail.com).

« Je veux tout de suite assurer la population de mon écoute et de ma disponibilité, alors n’hésitez pas à communiquer avec moi pour me transmettre vos besoins et vos propositions », a conclu Julie Morin.

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

Un commentaire

Laisser un commentaire