Centres d’action bénévole du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Les centres d’action bénévole du Saguenay-Lac-Saint-Jean lancent un défi à toute la population dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie

Parce que bouger, aux CAB du Saguenay-Lac-St-Jean, on aime ça et que c’est vraiment bon pour notre santé, nous lançons, pour une deuxième année, un défi dans le cadre du Grand Défi !

Les 18, 19 et 20 juin, le Grand Défi Pierre Lavoie lance le défi aux Québécois de parcourir ensemble 1 000 000 de kilomètres (oui, oui, un million !) en pédalant, en courant ou en marchant, seul ou en équipe.

Afin de participer à ce défi d’envergure, les CAB du Saguenay-Lac-St-Jean se sont regroupés afin de vous lancer le défi de parcourir 500 km lors des trois jours de l’activité.

La site 1 000 000 de KM Ensemble permettra de compiler les kilomètres parcourus pour atteindre notre objectif ultime. Prêt à relever le défi ? Créez un compte dès maintenant le site 1000000ensemble.com et joignez-vous au groupe CAB Saguenay-Lac-St-Jean. Lorsque vos kilomètres seront parcourus, allez les inscrire via votre compte et ainsi, aidez le Grand Défi à atteindre son objectif !

Parce qu’au Saguenay-Lac-St-Jean, la santé est une priorité !

À go, on bouge!

BOUTON EN SAVOIR PLUS : https://1000000ensemble.com/

POURQUOI BOUGER?

Dans un contexte où la prévention en santé prend tout son sens, nous avons plus que jamais besoin de bouger. Ensemble, mais en respectant les mesures sanitaires !

Faire de l’activité physique régulièrement est sans contredit une façon simple et efficace d’investir dans notre santé physique et mentale.

La pratique régulière d’activité physique permet la prévention et la gestion de certaines maladies. Elle stimule également le système immunitaire chez les jeunes et les moins jeunes, lorsque pratiquée sans excès.

L’activité physique contribue donc à notre bien-être physique et mental et nous permet d’être en santé de la tête aux pieds. C’est pourquoi on en fait notre mission !

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire