Vaccination COVID-19

Offre de la 2e dose d’AstraZeneca dans la région

Saguenay, le 28 mai 2021 – Le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean désire informer la population que de plages de vaccination accélérées seront disponibles dès le samedi 29 mai sur nos sites de vaccination.

Suivant les orientations du ministère de la Santé annoncées jeudi, les personnes qui ont reçu le vaccin d’AstraZeneca, ou CovidShield, et qui souhaitent devancer leur rendez-vous pour recevoir leur 2e dose pourront se présenter sur un site de vaccination afin d’obtenir un coupon spécifiant le jour et l’heure à laquelle se présenter pour recevoir leur dose.

Il n’est pas donc pas possible de réserver sa place sur le site clicsante.ca afin de devancer sa 2e dose du vaccin AstraZeneca/CovidShield.

Dans le cadre de la campagne permettant de devancer son rendez-vous pour les personnes ayant reçu le AstraZeneca, ou CovidShield, pour la 2e dose, seul le vaccin AstraZeneca sera administré.

Une personne pourrait cependant recevoir une dose de vaccin ARNm (Pfizer ou Moderna) comme deuxième dose après avoir fourni un consentement éclairé. Dans ces cas, les rendez-vous prévus 112 jours après la première dose seront maintenus aux dates déjà prévues.

Liens connexes : Pour accéder au Portail de Clic Santé : https://portal3.clicsante.ca/. Pour en savoir plus sur l’opération de vaccination contre la COVID-19 : Québec.ca/vaccinCOVID

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

3 Commentaires

Laisser un commentaire