Camps de jour de Saguenay

Nouvelles dates d’inscription et changements aux blocs de semaines

Saguenay, le 20 avril 2021 – Le Service de la culture, de sports et de la vie communautaire de la Ville de Saguenay annonce des changements aux dates d’inscription pour ses camps de jour estivaux, qui débuteront le jeudi 29 avril, plutôt que le 22 avril tel qu’annoncé précédemment. De plus, il sera possible cette année d’inscrire les enfants à la semaine, sans obligation de réserver un bloc complet.

Les dates des camps demeurent inchangées. La première semaine sera celle du lundi 28 juin et la saison se conclura le vendredi 13 août. Le délai supplémentaire d’une semaine pour les inscriptions permettra aux parents de prendre connaissance de ces nouveaux arrangements. Les intéressés pourront réserver leur place dès le jeudi 29 avril à 10 h. Les inscriptions se font en ligne au campsdejour.saguenay.ca.

La capacité de 515 enfants par semaine demeure inchangée. Si certaines semaines viennent à afficher complet, les gens sont fortement encouragés à placer leur nom sur la liste d’attente. En effet, les mesures sanitaires étant susceptibles de changer d’ici le mois de juin, la possibilité demeure que des places additionnelles s’ajoutent. La Ville de Saguenay reste en contact constant avec la santé publique et pourra s’ajuster, le cas échéant.

Pour plus d’informations, il est possible pour les citoyens et citoyennes de téléphoner au 418 698-3200 poste 4284, d’écrire à campsdejour@ville.saguenay.qc.ca ou de visiter campsdejour.saguenay.ca.

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire