Les silences visibles

Du 27 novembre au 12 décembre à la Galerie l’Œuvre de l’Autre (vernissage le 27 novembre)

La Galerie l’Œuvre de l’Autre de l’Université du Québec à Chicoutimi et les étudiants-tes de première année à la maitrise en art sont heureux de vous inviter à l’évènement artistique Les silences visibles, qui débutera le 27 novembre 2019. L’exposition se poursuit jusqu’au 12 décembre 2019.

Cette rencontre entre les étudiants-tes et le public est devenue une tradition incontournable de la maitrise en art. Cette fois-ci, les jeunes créateurs exposent leurs projets autour du thème Les silences visibles. Les six artistes aux démarches et disciplines différentes ont mis leur inventivité et leur talent au service de leur sujet d’étude. De la recherche-création à l’enseignement, en passant par la transmission et la médiation culturelle, ils vous proposent un voyage artistique dans leur univers au travers de la photographie, de la sculpture, du cinéma, de la musique, du dessin et du théâtre.

L’évènement est ouvert à  tous. Le vernissage aura lieu mercredi 27 novembre 2019 dès 17h à La Galerie l’Œuvre de l’Autre, suivi des présentations théâtrales et installations immersives au Petit Théâtre de l’UQAC et au studio théâtre.

Les étudiants-tes sont sous la supervision de monsieur Marcel Marois, professeur et directeur de La Galerie l’Œuvre de l’Autre.

Étudiants-tes : Julie Vola. Ann-Julie Pageau. Clarisse Abray. Dorine Goergen. Alexis G. Larouche. Hélèna Richard.

Bienvenue à tous!

Laisser un commentaire