Communiqué de l’Association des contribuables de Saguenay

Nomination d’un co-porte parole de l’Association

Le conseil d’administration de l’ACS ainsi que sa présidente sont fiers d’annoncer la nomination de M. Jean-Pierre Couture à titre de co-porte parole de l’association.

index

En effet, l’ampleur de la tâche résultant du succès de l’ACS nécessite un coup de main bienvenue pour l’organisation, en particulier pour Mme Boucher qui mets de nombreuses heures de recherches et de présence terrain tant auprès des instances que des contribuables.

« M. Couture est un homme d’une grande qualité avec un parcours professionnel particulièrement adapté à sa nouvelle implication avec nous. Il saura certainement faire une grande différence et nous amener encore plus loin dans nos démarches. », soutient Mme Boucher.

Fort d’une formation en ATM et d’une expérience de 19 ans comme avocat en pratique privée, se fera un plaisir de co- représenter l’ACS et sa philosophie, c’est-à-dire observer, analyser et défendre les intérêts des contribuables. « Je suis heureux de joindre l’équipe de l’ACS et d’y travailler bénévolement mais avec vigueur à la défense des contribuables de Saguenay . » – déclare Jean-Pierre Couture.

Mélanie Boucher qui demeure présidente et co-porte parole ne cache pas sa fierté devant une telle recrue. « Son arrivé confirme que l’ACS se veut la référence en terme de crédibilité et de rigueur, à une époque ou les autorités semblent de plus en plus chercher des moyens de contrôler l’opinion publique, et souvent ça commence dans les chiffres. », conclut Mme Boucher.

Laisser un commentaire