Ville de Saguenay

Saguenay rend hommage au regretté chanteur Karl Tremblay en mettant ses drapeaux en berne
Saguenay, le 16 novembre 2023 – La Ville de Saguenay tient à rendre hommage au chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, par la mise en berne de ses drapeaux, devant l’hôtel de ville de Saguenay. L’artiste, connu pour son talent et sa contribution significative à la scène musicale québécoise, a laissé derrière lui un héritage musical indélébile qui continuera d’inspirer les générations futures.
C’est en signe de respect et pour honorer la mémoire de Karl Tremblay que la Ville a pris cette décision, aussi bien que pour exprimer la tristesse partagée par la communauté face à la perte de cet artiste de renom.
La Ville de Saguenay souhaite exprimer ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Karl Tremblay. En cette période difficile, nous partageons le chagrin de celles et ceux qui ont été touchés par sa musique et sa personnalité charismatique.
Saguenay tient à saluer le parcours exceptionnel de Karl Tremblay et à exprimer sa gratitude pour sa contribution inestimable au patrimoine culturel de notre belle province. En mettant nos drapeaux en berne, nous honorons sa mémoire et nous nous rappelons du grand artiste qu’il était.
Les trois (3) dernières publications:
- Avis de grève (16 novembre 2023) Ralentissement temporaire des activités du 21 au 24 novembre 2023
- Négociation en santé et services sociaux (15 novembre 2023) Les ouvriers spécialisés veulent un revenu qui se tient debout
- Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay (15 novembre 2023) Grève du personnel scolaire
Merci de supporter RueMorin.com en vous abonnant à son infolettre sur la page principale du site. Autrement, nous sommes aussi sur Nextdoor, Mastodon et BlueSky
Ping : L’imprévu Improvisation | RueMorin.Com
Ping : École Florence Fourcaudot | RueMorin.Com
Ping : Grève du Front commun | RueMorin.Com