Emplois d’été d’étudiants / Ville de Saguenay

Recrutement du 1er au 28 février 2023
Saguenay, le 1er février 2023 – La Ville de Saguenay renouvelle, pour 2023, l’image de sa campagne de recrutement pour les emplois étudiants. Pour la première capsule, des visuels colorés et ludiques rappelleront, par le maquillage, le domaine de l’emploi offert aux étudiants. Pour la deuxième, minou postule pour un emploi à Saguenay, afin de se payer un arbre à chat. Encore cette année, les médias sociaux comme Tik Tok et Instagram seront mis au cœur de la stratégie. La campagne se tiendra du 1er au 28 février.
Des vidéos calquées sur un format connu de ces réseaux permettront de capter l’attention des jeunes et de leur faire valoir les opportunités d’emplois étudiants dans l’appareil municipal. Les candidatures doivent être soumises en ligne à l’adresse emploisetudiants.saguenay.ca. Cette méthode, qui vise à rejoindre les jeunes directement a connu du succès lors des deux dernières années.
La municipalité recherche, entre autres, du personnel pour ses camps de jours, des sauveteurs ou sauveteuses, des horticulteurs ou horticultrices ainsi que des étudiants ou étudiantes en techniques policières, génie civil et bien plus. Tous ces postes garantissent un emploi à temps plein pour la période estivale.
Les trois (3) dernières publications:
- Lettre ouverte MAGE-UQAC – Crise du logement (31 janvier 2023) À l’attention de François Legault (Premier ministre) et France-Élaine Duranceau (ministre responsable de l’Habitation)
- Les nuits de Mashhad (30 janvier 2023) Ciné-club de Chicoutimi, lundi le 6 février à 17h00 et 19h30
- Cabinet du ministre de la Santé (30 janvier 2023) Maladies métaboliques héréditaires – Québec annonce que les suppléments d’acides aminés sont désormais couverts
Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/
Ping : Les petites jobs | RueMorin.Com
Ping : Gestion animalière | RueMorin.Com