Pulperie de Chicoutimi / Musée régional

Trois spectacles à ne pas manquer dans les prochaines semaines

Maxim Martin, Yannick de Martino et Réal Béland

Maxim Martin – FUCKOFF
Le vendredi 5 août 2022

Le titre le dit, ça résume tout!

Loin de la crise d’adolescence prolongée, pour ce 5e one-man show, Maxim Martin s’amuse à explorer le récent lâcher-prise qui l’habite à l’aube de ses 50 ans. Dans cette nouvelle société rigide où l’on ne sait plus de quoi on peut rire, Maxim s’amuse encore une fois à nous réconcilier avec tous nos tabous.

Yannick De Martino – Les dalmatiens sont énormes en campagne
Le mercredi 10 et le jeudi 11 août 2022

Si le spectacle était une chanson le refrain serait rassembleur et léger avec des couplets déroutants et complexes… Assumant que les questions sont éternelles et les réponses temporaires, Yannick décide de ne jamais faire la morale ou de proposer de conclusions catégoriques, mais plutôt de questionner tout, absolument TOUT. Parce que rien n’a un sens au-delà des apparences et c’est exactement ce qui fait que TOUT peut devenir fascinant.

Réal Béland – Formule intime
Le jeudi 25 août 2022

Dans cette formule intime, majoritairement composée de numéros tirés de son 4e one-man-show, Réal nous parlera avec le même humour absurde qu’on lui connait de son « écœurantiteaiguë » de ceux qui font semblant, de l’évolution des réseaux sociaux, de la publicité omniprésente et du phénomène incontournable du vieillissement.


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook
www.facebook.com/RueMorinpointcom

Laisser un commentaire