Centre de services scolaire des rives-du-saguenay

Situation au Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay

Saguenay, le 24 mai 2022 – Le président du conseil d’administration du Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay (CSSRDS), M. Alexandre Lavoie, annonce que l’enquête visant à faire la lumière sur des allégations qui avaient été transmises en vertu de la politique locale visant à promouvoir la civilité, prévenir et contrer la discrimination, le harcèlement et la violence au travail a pris fin.

Les membres du conseil d’administration ont tenu une rencontre le mardi 24 mai en soirée et retiennent les conclusions de la firme externe qui a menée l’enquête confirmant que la plainte n’est pas fondée et ne retient aucun comportement fautif lié à toute forme de harcèlement au travail de la part de la directrice générale envers la personne plaignante.

Suivant les conclusions et les conseils reçus, le conseil d’administration a pris la décision de mettre fin à la suspension administrative avec solde de la directrice générale et de la réintégrer dans ses fonctions.

Afin d’assurer l’intégrité du processus et dans le respect des personnes impliquées le Centre de services scolaire n’émettra aucun commentaire sur ce dossier.


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook
www.facebook.com/RueMorinpointcom

Laisser un commentaire