Un accès privilégié à la culture et aux artisans cinématographiques pour ses étudiants

Le Cégep de Chicoutimi accueillera la 26e édition du Festival Regard

SAGUENAY, 22 MARS 2022 – Le Cégep de Chicoutimi est fier d’annoncer son partenariat avec la 26e édition du Festival international de court métrage au Saguenay, Regard.

À l’occasion de l’événement, le Cégep de Chicoutimi offre l’utilisation de ses espaces pour l’organisation de plusieurs activités et l’installation du siège social du festival.

Ses étudiants pourront participer gratuitement à plusieurs activités se déroulant sur le site du Cégep comme les classes de maître, des expériences de réalité immersive et des spectacles extérieurs. De plus, ils pourront obtenir un tarif privilégié lors de l’achat de billets pour assister aux compétitions officielles de courts métrages.

« Il s’agit d’un partenariat qui reflète l’effervescence culturelle qui se retrouve à l’intérieur du collège. Je pense notamment aux étudiants inscrits aux programmes d’Arts, lettres et communication et d’Arts visuels, qui auront l’occasion de faire du maillage avec les artisans cinématographiques sur place. » a déclaré André Gobeil, Directeur général du Cégep de Chicoutimi.

Une invitation à toute la communauté

Le Cégep de Chicoutimi lance une invitation à toute la communauté pour participer au festival et venir profiter des différentes expériences créatives à l’intérieur de ses espaces.

« C’est dans cet esprit que nous voulons ouvrir les portes de notre collège à nos voisins et la communauté. » a ajouté M. Gobeil.

Rappelons que le Festival du court métrage au Saguenay aura lieu du 23 au 27 mars prochain.


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

Laisser un commentaire