Hôpital de Chicoutimi, la Mairesse de Saguenay rectifie les faits
SAGUENAY, le 14 mars 2022 – En 2020, la ville de Saguenay a confirmé par résolution son accord au CIUSS en regard à l’implantation de travaux à l’hôpital régional.
« Nous sommes partenaires avec le CIUSS dans ce dossier afin d’assurer la réalisation des travaux à venir pour l’amélioration des services à la population », a clarifié la Mairesse de Saguenay.
La demande acheminée à nos services par le CIUSS a été traitée au Comité consultatif d’urbanisme de Chicoutimi qui ne peut qu’émettre une recommandation. Les décisions en termes de modifications de zonage sont prises par le Conseil d’arrondissement de Chicoutimi.
« La seule personne pouvant parler au nom de la Ville et pour la Ville, c’est la mairesse », a conclu la première magistrate.
Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/
Soyez le premier à commenter