Équipe du renouveau démocratique (ERD)

Élections municipales à Saguenay, l’ex-maire Réjean Bergeron appuie Josée Néron

SAGUENAY, le 20 octobre 2021- L’ex-maire de Shipshaw, monsieur Réjean Bergeron, annonce qu’il appuiera Josée Néron lors de l’élection du 7 novembre prochain. Il a rédigé une lettre pour le courrier du lecteur dans laquelle il rappelle que madame Néron a réalisé plus de 90 % de son programme électoral malgré les embûches. « Elle a hérité d’une situation financière difficile en 2017, de l’administration précédente. (…) Je peux en témoigner puisque j’ai travaillé pendant un mois sur le comité de transition en novembre 2017. (…) Aujourd’hui, il faut éviter de répéter les erreurs du passé, il faut maintenir une taxation qui permet de combattre l’inflation, au moins en partie », affirme-t-il dans sa lettre d’opinion.

Monsieur Bergeron suit attentivement la campagne électorale et constate que madame Néron a une vision réaliste du futur de la Ville. Que ce soit au niveau de l’environnement, du développement économique, de l’éducation, des différents services de la Ville, des finances, sa vision de la Ville est bien réfléchie et équilibrée. Il est important de bien développer les arrondissements, mais il faut aussi penser VILLE.

En terminant, l’ex-maire qui a été impliqué pendant de nombreuses années dans les dossiers régionaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean, rappelle que c’est madame Néron qui a ramené la démocratie participative au conseil municipal de Saguenay. « Malgré qu’elle avait à faire face à un conseil minoritaire, elle a eu le courage de faire ce qu’il fallait pour l’intérêt de cette ville et de redonner le pouvoir au conseil municipal. En conclusion, je constate que madame Néron demeure la personne la plus compétente et expérimentée, et il n’y a aucun doute pour moi qu’elle mérite un deuxième mandat à la mairie de Saguenay. »

Laisser un commentaire