Mireille Jean, candidate conseillère dans le district 8

Mireille Jean lance sa campagne au centre-ville

Chicoutimi, le 14 septembre 2021 ― C’est de façon plutôt originale que Mireille Jean faisait le lancement officiel sa campagne électorale par l’organisation d’un kiosque électoral, en plein air au coeur de son quartier.

« Après avoir contacté les résidents de mon district par la poste, par Facebook et par le porte-à-porte, ce matin je lançais officiellement ma campagne électorale en organisant une rencontre citoyenne en plein air », explique d’entrée de jeu Mireille Jean, candidate au district #8 de Saguenay.

« Je voulais que le lancement de ma campagne soit marqué par une rencontre avec les citoyens et c’est ce que j’ai facilité en organisant un kiosque électoral sur le site de la Place du citoyen au centre-ville de Chicoutimi », précise-t-elle.

« Pour moi une conseillère municipale se doit d’aller au-devant de ses citoyens et non le contraire. C’est ce que je fais depuis plusieurs semaines alors qu’avec ma trottinette je sillonne les rues de mon quartier. J’ai déjà visité plus de 2 500 foyers. Nous discutons cordialement de différents sujets qui nous touchent, mais surtout des enjeux du quartier qui portent sur la sécurité routière, le transport actif à valoriser tels que le vélo ou la trottinette ou encore de la désuétude de certaines rues. Mais ce qui touche tout le monde c’est de développer la ville selon les concepts du développement durable supportés par l’approche de la ville intelligente », ajoute celle qui revient d’une formation d’un an sur le sujet à l’université de Stuttgart en Allemagne.

« Je remercie les personnes qui ont spontanément signé mon bulletin de candidature que j’entends déposer dans les prochains jours. Le compte à rebours sera alors officiellement amorcé pour les élections du 7 novembre prochain », conclut la candidate et citoyenne du district no 8.

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorin

Un commentaire

Laisser un commentaire