Festival Jazz et Blues de Saguenay

Supplémentaire pour Bobby Bazini, mise en vente pour Guillaume Tremblay et Carl Mayotte

Saguenay, le 13 mai 2021 – Tout d’abord, nous sommes heureux d’annoncer l’ajout d’une supplémentaire pour Bobby Bazini le 3 juin à 19h00 au Théâtre Banque Nationale. Les billets du 2 juin qui étaient en quantité limitée compte tenu du contexte, se sont envolés en moins de 24h! La mise en vente débute ce matin, jeudi 13 mai à 10h00. Deux autres mises en vente ont été annoncées soit celles de Guillaume Tremblay qui se produira le 25 juin à 19h00 à la cathédrale Saint-François-Xavier et Carl Mayotte présenté par le CEM le 26 juin à 19h00. Les billets pour tous ces spectacles sont disponibles au jazzetblues.com

De plus, pour des raisons hors de notre contrôle, nous sommes contraints de reporter le spectacle de Colin James prévu le 30 juin 2021. Le guitariste canadien se produira donc le 30 avril 2022 lors de notre 26ième édition! Les responsables de Diffusion Saguenay communiqueront avec les détenteurs de billets afin de leur faire part de la procédure et des options possibles.

D’autres primeurs et annonces suivront sous peu. Pour les connaître avant tout le monde et suivre de près toutes nos activités, téléchargez gratuitement notre nouvelle application Festival Jazz et Blues Saguenay, disponible sur Google Play et Apple Store.

Au sujet de notre 25ième édition.

Présenté par BELL, en collaboration avec BENEVA, le Festival Jazz & Blues de Saguenay devient entre les 1er et 30 juin et le temps d’une édition REMIXÉE : l’Estival Jazz et Blues de Saguenay!

Cette édition unique et remixée rempli notre belle mission de promouvoir la culture au Saguenay Lac-Saint-Jean et nous permettra de faire vivre à des milliers d’amateurs, des sensations toujours aussi uniques, comme nous l’avons fait au cours de nos 24 dernières éditions.

Parmi nos artistes invités

Dominique Fils-Aimé, Matt Holubowski, Jordan Officer, Sam Tucker (en co-diffusion avec Diffusion Saguenay) Bobby Bazini et plusieurs autres!

COVID – 19

Bien entendu, les spectacles présentés dans le cadre du Festival se dérouleront dans le respect des consignes en vigueur. Nous nous assurons de suivre l’évolution des mesures sanitaires à chaque jour afin de garantir des lieux sécuritaires, autant pour les artistes, les employés que les spectateurs.

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

 

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire