Reprise des activités organisées dans les piscines

Nouvelles mesures sanitaires appliquées dans les arénas

Saguenay, le 25 mars 2021 – La Ville de Saguenay annonce, en fonction des mesures sanitaires maintenant applicables en zone orange, la reprise des activités organisées en petit groupe, comme les cours de natation, dans les piscines. De plus, afin de se conformer aux nouvelles directives du gouvernement provincial, les vestiaires des arénas seront fermés au public.

Les clubs aquatiques pourront reprendre leurs activités à partir du 29 mars dans les bassins du Foyer des loisirs, de Dominique-Racine et de l’École secondaire des Grandes-Marées. Le tout est soumis aux règles sanitaires que les clubs transmettront à leurs membres. Quant aux cours de natation offerts par la Ville, ils reprendront à partir du 10 avril pour les jeunes et du 7 avril pour les adultes. L’inscription pour les deux groupes d’âge se fera en ligne du 30 mars au 1er avril. Les bains libres se poursuivent avec un horaire modifié, qui revient aux plages horaires régulières partagées entre activités libres et organisées, que l’on peut consulter au loisirs.saguenay.ca.

Finalement, afin de suivre les plus récentes consignes du gouvernement pour les arénas, les vestiaires seront désormais inaccessibles. Les sports organisés et libres s’y poursuivent selon les mesures déjà appliquées et en suivant les plans de relance propres à chaque sport.

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

Un commentaire

Laisser un commentaire