Pulperie de Chicoutimi / Musée régional

La quête de Pâques de Cocopulpolo, samedi le 3 avril 2021 de 10h à 16h

La Pulperie vous invite pour l’activité spéciale La quête de Pâques de Cocopulpolo. La Quête de Cocopulpolo, lapin-reporter, est un parcours «sans contact» dans le musée pour connaître l’arbre généalogique de notre très célèbre lapin.

À l’aide du passeport familial donnant le droit de participer à la quête, les familles devront localiser les quatre tableaux des portraits des ancêtres de Cocopulpolo et identifier les quatre mots échappés du chapeau de notre reporter magique, à travers sa traversée planétaire.

À l’arrivée des familles, un employé s’assure du respect des consignes de santé publique et demande aux familles de s’enregistrer (payer la tarification pour recevoir un passeport familial).

IMPORTANT : AUCUNE FRIANDISE NE SERA DISTRIBUÉE CETTE ANNÉE.

Chaque famille participante recevra cependant un coupon de participation pour tenter de gagner un des nombreux chocolats de grand format!

Les tirages seront faits à la fermeture du musée. Les gagnants seront appelés aussitôt pour qu’ils viennent récupérer leur prix le dimanche de Pâques à compter de 10h (à la billetterie du musée).

  • Tarification : Chaque passeport familial coûte 7$/famille de 4 personnes ou 2$/personne. *Les familles qui avaient déjà acheté un passeport en 2019 et qui l’ont conservé peuvent l’apporter au Musée pour entrer gratuitement.
  • L’activité se tiendra dans certaines salles ciblées du musée.
  • De 10h00 à 16h00
  • Durée approximative par visite familiale : 20 minutes
  • Activité en continu. Il n’est pas nécessaire de réserver. Un employé s’assurera de l’affluence dans le musée.

Le Musée sera exceptionnellement ouvert le lundi de Pâques 5 avril. Profitez de ce congé pour venir visiter toutes nos expositions !

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

Laisser un commentaire