Fjord en musique

Nouvelle série de concerts classiques au Saguenay

Saguenay, le 23 mars 2021 – «Fjord en Musique» est une nouvelle série de concerts qui aura lieu lors de la saison 2021-2022, au rythme d’une représentation par mois. Les événements et activités de Fjord en Musique s’adresseront à un large public et rejoindront autant les jeunes familles que les mélomanes avertis. Ces concerts auront lieu les dimanches à 13h30 à la Chapelle de la Cathédrale Saint-François-Xavier à Chicoutimi.

Alors que les vaccins arrivent au Saguenay, il devient possible de rêver aux futures sorties culturelles qui arriveront sous peu. Fjord en Musique présentera de nombreux jeunes musiciens talentueux et dynamiques du Saguenay, du Lac-Saint-Jean et du Québec. Nous y retrouverons entre autre Nicolas Ellis, chef d’orchestre assistant de l’Orchestre Métropolitain et parrain d’honneur de la série de concerts, Marie Bégin, violon solo de l’Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean, concertiste et membre du Quatuor Saguenay ou encore Jonathan Nemtanu, professeur de piano au Conservatoire de Saguenay et concertiste.

Cette toute nouvelle série de concerts sera des plus conviviales alors que les artistes inviteront l’auditoire à échanger avec eux et à leur poser des questions sur leur carrière musicale, leur choix d’instrument ou encore sur les oeuvres interprétées.

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

Laisser un commentaire