Communiqué du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Ouverture de la prise de rendez-vous pour la vaccination contre la COVID-19 pour les personnes âgées de plus de 70 ans

Saguenay, le 10 mars 2021 – La campagne de vaccination contre la COVID-19 se poursuit dans la population de notre région, en fonction des groupes d’âge. Dès aujourd’hui, les personnes de 70 ans et plus (nées en 1951 et avant) sont invitées à prendre rendez-vous pour se faire vacciner. De nouvelles places de rendez-vous ont été ajoutées mercredi matin, et d’autres places seront ajoutées en continu au fil des prochains jours, selon la demande.

La page Québec.ca/vaccinCOVID est le moyen le plus simple et le plus rapide pour prendre rendez-vous. Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 418 644-4545.

Rappelons que les personnes ne doivent pas se présenter sur place pour se faire vacciner sans avoir d’abord obtenu un rendez-vous. De plus, la présentation de sa carte d’assurance maladie sera nécessaire afin d’obtenir son rendez-vous ainsi que pour accéder au site de vaccination

Il est important de souligner que le début de la vaccination ne signifie pas la fin des mesures sanitaires. Plusieurs mois seront nécessaires pour protéger une part suffisamment importante de la population. La distanciation physique de deux mètres, le port du masque ou du couvre-visage et le lavage fréquent des mains sont des habitudes qu’il est encore nécessaire de conserver.

Lien connexe : Pour en savoir plus sur l’opération de vaccination contre la COVID-19 : Québec.ca/vaccinCOVID

 


Les trois publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

4 Commentaires

Laisser un commentaire