Parti Vert du Canada (Chicoutimi-LeFjord)

Rencontre avec David Merner, candidat à la chefferie, le lundi 24 août au Parc du Bassin (Petite Maison Blanche)

Le candidat dans la course à la chefferie du Parti Vert du Canada, Monsieur David Merner, participera à une rencontre avec les citoyens et citoyennes, de même que les militantes et militants ce lundi, 24 août, à 16h, au Parc du Bassin (Parc de la Petite Maison Blanche), 204, rue Bossé Est (Chicoutimi).

Le Parti Vert du Canada tiendra des élections à la chefferie le 3 octobre prochain pour remplacer madame Élizabeth May, qui quittera son poste dès que le ou la nouveau,elle chef-fe sera choisi-e. C’est dans le cadre de cette course à la chefferie que le PVC, de la région, recevra monsieur David Merner, l’un des meneurs dans la course. M. Merner est parfait bilingue, ancien menbre du Parti libéral du Canada, qui en a démissionné quand son chef Justin Trudeau, renia ses engagements écologistes lorsqu’il acheta le pipeline TransMountain. Par la suite, M. Merner s’est joint au Parti Vert du Canada. Son intention est d’en faire l’alternative politique nationale valable et nécessaire pour l’avenir du pays. (Voir son site : www.davidmerner.com)

L’invitation de venir le rencontrer afin de lui poser des questions en ce qui a trait à la politique canadienne, le Parti Vert ou son programme politique est lancée à toutes et à tous.


Les dernières publications précédentes


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

2 Commentaires

Laisser un commentaire