Communiqué du Festival Jazz et Blues de Saguenay

Changements à l’organigramme du Festival

Saguenay – 16 juillet 2020 Le Festival Jazz & Blues de Saguenay désire annoncer différents changements à son organigramme.

Monsieur Carl Huth qui cumulait depuis les touts débuts du festival les postes de directeur général, directeur artistique et coprogrammateur, quitte ses fonctions au sein du comité de programmation ainsi que son poste de directeur artistique.

Les événements des derniers mois ainsi que les nombreux défis à venir concernant entre autres, la menace de pandémie qui est toujours présente, ont motivé Monsieur Huth à prendre ces difficiles décisions. Celui-ci demeure directeur général du FJ&B qui le remercie pour son grand dévouement ainsi que sa passion musicale qu’il a su communiquer à toute l’équipe durant ces nombreuses années.

À titre de coprogrammateur, il sera remplacé par Monsieur Marc-André Sarault. Actif depuis maintenant une vingtaine d’années dans le milieu de la musique, Marc-André a accompli divers mandats au sein du Festival International de Jazz de Montréal et des Francofolies de Montréal (2005 à 2014), directeur de la programmation au Festival de la Chanson de Tadoussac (2016-2017) et directeur du développement des affaires et de la location pour le Gesù, Marc-André a un parcours qui le place artistiquement au centre de la créativité d’ici et d’ailleurs.

Notez que Monsieur Jacques Dubé demeure dans le comité de programmation, poste qu’il occupe depuis près de 20 ans.

Dans le même souffle, nous annonçons la nomination de Madame Catherine Boulay à titre d’adjointe au directeur général. Bien connue dans le milieu culturel régional, Madame Boulay est à la tête de l’Agence 4B et travaille au sein de notre organisation en tant que contractuelle depuis plusieurs années, elle connait donc bien tous les rouages de notre festival.

Avec ces changements au sein de notre équipe, nous sommes mieux armés que jamais afin de faire de notre festival, le plus grand Festival de musique Jazz & Blues au Québec!


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

Laisser un commentaire