Festival de Musique du Royaume

Annulation de la 29ième édition

SAGUENAY, LE 19 MARS 2020 – Les gouvernements ont annoncé dernièrement plusieurs mesures de prévention pour endiguer la propagation de la COVID-19. Le Conseil d’administration du Festival veut contribuer à cet effort sans précédent de santé publique et agir conformément aux directives des autorités civiles. Par conséquent, la 29e édition du concours est annulée.

L’activité-bénéfice qui avait précédemment été reportée à une date ultérieure est également annulée.

La santé et la sécurité de nos participants, de leurs familles, de nos bénévoles, de nos juges, du public et de nos partenaires sont notre priorité et ce n’est pas de gaieté de coeur que nous prenons cette décision.

Le Festival entrera en contact avec tous les participants qui s’étaient inscrits au concours : tous auront la possibilité d’être remboursés par chèque ou de laisser la somme versée en don en soutien à l’organisme (un reçu officiel de don aux fins de l’impôt sera émis pour les dons).

Tous les partenaires qui s’étaient engagés pour l’édition 2020 seront également contactés.
Nous en profitons pour remercier tous nos partenaires et donateurs, les écoles de musique et les participants d’avoir répondu présent à l’appel cette année; ce n’est que partie remise pour célébrer le 30e anniversaire en 2021!

Laisser un commentaire