Près de 400 futurs diplômés attendus

Le salon « Une carrière en santé cchic »

CHICOUTIMI, LE 9 OCTOBRE 2019 – Le salon « Une carrière en santé CCHIC ». Ce salon régional dédié au recrutement et à la recherche d’emploi dans le domaine de la santé aura lieu le vendredi 11 octobre 2019 de 10 h à 14 h à la Place publique du Cégep de Chicoutimi.

Près de 400 futurs diplômés du domaine de la santé du Saguenay Lac-Saint-Jean seront sur place. Les étudiants qui termineront leur formation le printemps prochain dans l’un des quatre cégeps de la région, de l’Université du Québec à Chicoutimi ainsi que des écoles de formation professionnelle auront l’occasion de rencontrer des employeurs.

En effet, plusieurs recruteurs provenant d’un peu partout au Québec (CISSS, CIUSS, hôpitaux universitaires, etc.) seront à la Place publique du Cégep de Chicoutimi, de 10 h à 14 h. Ils auront l’occasion de rencontrer les finissants, de discuter avec eux en entrevue et même, dans certains cas, de leur offrir un emploi.

Le salon « Une carrière en santé CChic » s’adresse particulièrement aux étudiants et finissants des baccalauréats en sciences infirmières; des programmes techniques de soins infirmiers, inhalothérapie, physiothérapie, soins préhospitaliers d’urgence, et analyses biomédicales, ainsi que des programmes de formation professionnelle en assistance à la personne en établissement de santé et en santé, assistance et soins infirmiers.

Les médias régionaux sont invités à se présenter au salon pour rencontre les étudiants et les représentants des employeurs. Pour la liste des employeurs et organismes participants : cchic.ca/sante.

Laisser un commentaire