Évènement action ce dimanche 23 septembre

À Saguenay on marche aussi, la planète s’invite dans la campagne.

Quelle est la question de l’urne? Ne s’agit-il pas de veiller à laisser une planète en meilleure santé qu’elle ne l’est maintenant? En lien avec le collectif « La planète s’invite dans la campagne », l’organisme Devenir Présent propose une marche d’appui ce dimanche, 23 septembre, qui partira 14h00 du site de la Petite maison blanche, au 441 rue Gédéon, à Chicoutimi, pour se terminer à Place du Citoyen via la piste cyclable qui longue le bassin.

Toute personne intéressée à exprimer son soutien aux initiatives visant à combattre les dérèglements climatiques et la détérioration de notre environnement est invitée à se joindre à nous. Il y aura une prise de parole collective à l’arrivée.

« Le collectif citoyen La planète s’invite dans la campagne rappelle que nous sommes collectivement responsables de l’environnement, que des solutions menées par plusieurs administrations existent déjà à des échelles locales et qu’il y a urgence de présenter un programme cohérent pour préserver notre milieu de vie. »

Laisser un commentaire