Journée Les femmes en improvisation édition 2023

La LNI arrive à Chicoutimi dans le cadre de la journée FEMMES en improvisation, samedi le 3 juin

La place des femmes en improvisation est encore différente de celle des hommes, et malheureusement moins en avant-plan. Tantôt “la femme de”, tantot “l’infirmière”, elles sont souvent aux services du rayonnement de ses collègues masculins. Malgré que cette tendance tant à changer, il reste encore du chemin à faire pour sentir une équité de la place de la femme dans le milieu de l’improvisation, typiquement masculin.

L’objectif de la journée du 3 juin 2023 : augmenter le nombre de participantes aux camps de recrutements des ligues d’improvisation adultes, et sensibiliser nos collègues à la place des femmes en improvisation. Pour ce faire, l’Imprévu improvisation organise la toute 1ère édition de la journée FEMMES en improvisation. Lors de cette journée, nous aurons la chance d’avoir des invitées de talents, qui ont fait leur marque en tant que femmes, soit Amélie Geoffroy et Fabiola N. Aladyn, toutes deux joueuses à la LNI.

La journée commence par une conférence/table-ronde avec nos invitées, suivi d’une formation dédiée aux femmes et se clôt par un spectacle 100% féminin avec nos invitées, ainsi que les 3 femmes de l’Imprévu improvisation soit Marie-Eve Bouchard, Marie-Eve Lemire et Moïra Scheffer-Pineault. Le public peut décider de venir aux 3 événements, ou seulement à celui qui l’intéresse.

Pour plus d’information, visitez la page facebook de l’Imprévu improvisation.

Événement : https://www.facebook.com/events/6234865799868800

 


Les trois (3) dernières publications:


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

2 Commentaires

Laisser un commentaire