Société nationale des québécois et québécoises SLSJ

Le programme d’assistance financière aux célébrations locales de la Fête nationale 2023 officiellement lancé

Alma, le 1er mars 2023 – La Société nationale des Québécoises et des Québécois du Saguenay–Lac-Saint-Jean est heureuse d’inviter les organismes admissibles de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean qui souhaitent mettre en œuvre des festivités officielles dans le cadre de l’édition 2023 de la Fête nationale du Québec, à soumettre une demande par le biais du Programme d’assistance financière aux célébrations locales (PAF).

En partenariat avec le gouvernement du Québec et administré par le MNQ, le PAF vise à promouvoir l’organisation de célébrations qui suscitent la participation et la fierté de toutes les Québécoises et tous les Québécois. « La Fête au Saguenay–-Saint-Jean, c’est un rassemblement unique à l’image des Québécoises et des Québécois et elle est sans contredit un rendez-vous de fierté incontournable pour les villes et les villages de notre belle région. » a déclaré monsieur Magella Archibald, président de la Société nationale des Québécoises et des Québécois du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Les organismes ou municipalités qui désirent se prévaloir de ce programme ont jusqu’au 11 avril 2023 pour présenter une demande. Les organismes ou municipalités intéressés à déposer un projet peuvent s’informer auprès de leur mandataire régional ou encore se rendre sur fetenationale.quebec pour accéder au formulaire.

La Société nationale des Québécoises et des Québécois du Saguenay–Lac-Saint-Jean agit à titre de mandataire de la Fête nationale du Québec dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean. À ce titre, elle représente le MNQ, coordonnateur de la Fête nationale du Québec, au nom du gouvernement du Québec depuis 1984.

 


Les trois (3) dernières publications:


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook:
www.facebook.com/RueMorinpointcom/

 

 

Laisser un commentaire