Une campagne d’idées pour les candidats péquistes (Communiqué)

L’équipe péquiste est prête pour une campagne assumée

Saguenay, le 29 août 2022 — Les candidats du Parti Québécois du Saguenay—Lac-Saint-Jean seront prêts à débattre tout au long de la campagne. L’équipe de candidats demande à ce que leurs homologues de la CAQ fassent de même afin de permettre aux électeurs d’effectuer un choix éclairé le 3 octobre prochain.

Les candidats du Parti Québécois entament la campagne électorale avec enthousiasme et détermination. Cette campagne permettra à l’équipe de présenter leurs propositions pour un Québec assumé. «Nous n’arriverons pas avec des demi-mesures. Nous ferons une campagne active par respect des électeurs et parce que nous avons confiance que les idées que nous apporterons sauront nous démarquer», explique William Fradette, candidat dans Lac-Saint-Jean

Ils espèrent que leurs homologues caquistes ne prendront pas les électeurs pour acquis en évitant les débats. «Nous sommes prêts et nous voulons débattre. Par contre, nous avons vu lors de la pré-campagne des candidats caquistes se défiler. Nous espérons que tous les candidats auront la possibilité d’échanger afin d’éviter de n’avoir qu’une seule interlocutrice caquiste.», continue Caroline Dubé, candidate dans Jonquière.

Les candidats péquistes insistent donc en tant qu’équipe et demandent à la CAQ d’être bien présente lors de cette campagne, la politique de la chaise vide ne peut être une option. «Nous, on a l’intention de débattre et de répondre présent. Trop de fois j’en ai vu des candidats sortants refusant de participer et je souhaite que cette année soit différente», termine Patrice Bouchard, candidat dans Roberval.


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook
www.facebook.com/RueMorinpointcom

Laisser un commentaire