L’Air Bêtes

L’Air Bêtes a ouvert une nouvelle succursale ce matin à Chicoutimi

Saguenay, le 29 juin 2022 – Les Saguenéens pourront maintenant se procurer de la viande régionale à un seul et même endroit ! Le commerce a pignon sur la rue Racine (405 rue Racine Est), voisin de chez Bizz.

Les aliments offerts proviennent entre autres de Bégin, de la Ferme l’Air de Bœufs, une propriété de la saguenéenne Jennifer Harvey et de son conjoint Rémy Savard. Ils proviennent également de St-Gédéon (Ferme Villoise), St-Nazaire (Orée des Champs), Saguenay (Cerfs du Royaume), Haut du Lac-St-Jean (Les Viandes sélectionnées du nord), Saint-Félix-d’Otis (Les Paysans du Fjord).

L’Air Bêtes c’est aussi une boucherie, un traiteur, des bouchées de luxe pour les 5-7 et des repas prêts-à-manger.

CITATIONS

« C’est l’aboutissement d’un rêve, soit celui que tout le monde ait la possibilité de manger des aliments de consommation courante faits de A à Z chez nous. Jusqu’à présent, il était pratiquement impossible de retrouver sur les tablettes de la viande élevée en région. Je suis très fière et j’ai hâte de faire découvrir mes viandes, mes saucisses et mes autres produits dérivés à tous les Saguenéens! » – Jennifer Harvey, propriétaire de L’Air bêtes.

Facebook : https://www.facebook.com/LAir-B%C3%AAtes-107243811873453
Site web : https://lairbetes.ca/


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook
www.facebook.com/RueMorinpointcom

Laisser un commentaire