Unissons Saguenay

Retour sur l’assemblée générale annuelle d’Unissons Saguenay

Saguenay, le 18 mai 2022 – Après la conférence avec Maxime Pedneaud-Jobin qui a réuni plus de vingt personnes autour de la question de la participation citoyenne, Unissons Saguenay a tenu dimanche dernier son assemblée générale annuelle au Côté-Cour de Jonquière. Le parti a invité ses membres et la population à venir participer et s’impliquer dans la vie du parti politique.

Lors de cette assemblée, le parti a consulté ses membres sur les prochaines orientations que celui-ci prendra dans la prochaine année. En marge de cette consultation, le parti s’est doté de trois grandes orientations sur lesquelles il misera pour 2022-2023, soit : la crise du logement, la mobilité durable et la participation citoyenne, le tout sous l’angle de l’environnement et des changements climatiques.

Pour respecter ses engagements, un cabinet de vigilance sera formé au sein du parti et Unissons Saguenay prendra le rôle d’opposition que l’ERD a visiblement délaissé depuis l’élection de novembre dernier.

Sur proposition du comité de coordination aux membres de l’assemblée, M. Claude Côté a également été reconduit aux fonctions de chef du parti jusqu’en novembre 2024, soit douze mois avant la prochaine élection municipale.

Unissons Saguenay est un parti politique municipal progressiste et environnementaliste qui regroupe des citoyens et des citoyennes désirant défendre des idées innovantes et audacieuses concernant entre autres l’environnement, l’économie, la culture, l’urbanisme et les services municipaux.


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook
www.facebook.com/RueMorinpointcom

Laisser un commentaire