Démission du conseiller municipal Éric Simard

Lettre de démission / Réaction du Cabinet de la Mairesse de Saguenay / Réaction du Cabinet du conseiller désigné


La Mairesse de Saguenay prend acte de la décision du conseiller Éric Simard, qui quitte ses fonctions du district 14

SAGUENAY, le 15 février 2022 – J’ai eu l’occasion, dans les dernières heures, de m’entretenir avec M. Éric Simard qui m’a fait part de sa décision. Je la respecte et le remercie pour tout le travail qu’il a accompli lors de ses cinq années au service de la population.

Quatre années où il a assuré le rôle de président d’arrondissement La Baie et s’est dévoué à porter le message de ses électeurs aux oreilles de ses collègues du Conseil municipal. Il a été d’une grande implication et a répondu à l’appel de nos citoyens et citoyennes.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite de son parcours.


Marc Bouchard est désolé, mais comprend la décision

SAGUENAY, le 15 février 2022 – Le conseiller désigné de Saguenay, M. Marc Bouchard, est désolé du départ de son collègue de La Baie, M. Éric Simard, mais il comprend cette décision.

« J’ai travaillé durant un peu plus de quatre ans avec Éric Simard. Nous avons siégé ensemble et nous avons travaillé divers dossiers durant notre premier mandat », a rappelé M. Bouchard.

« Je sais que les dernières années n’ont pas été faciles pour Éric. Il a vécu une situation personnelle difficile. Il dit se retirer justement pour des raisons personnelles et je vais respecter cette décision », a ajouté le conseiller désigné.

Celui-ci souhaite que l’élection partielle se tienne dans un laps de temps relativement court afin de ne pas laisser les citoyens du district 14 trop longtemps sans conseiller municipal.

Laisser un commentaire