Cabinet du conseil désigné de Saguenay

Marc Bouchard s’entoure de personnes d’expérience

SAGUENAY, 16 décembre 2021 – Le conseiller désigné de l’Équipe du renouveau démocratique, M. Marc Bouchard, pourra compter sur une équipe solide, dotée d’une grande expérience pour l’aider dans son travail pour les quatre prochaines années. Une équipe qui allie compétences, connaissances et jeunesse.

« Je suis très fier de pouvoir compter sur une équipe dynamique, qui partage les mêmes objectifs que moi, c’est-à-dire de faire grandir et prospérer cette ville afin que les générations futures puissent en bénéficier », a indiqué M. Bouchard.

Deux employés à temps plein et un à temps partiel

Le cabinet du conseiller désigné sera dirigé par l’ex-journaliste Stéphane Bégin, qui compte 38 ans d’expérience dans le domaine médiatique, dont 35 au journal Le Quotidien. Il a fait ses classes en politique au sein du cabinet de l’ex-mairesse Josée Néron alors qu’il occupait le poste de conseiller en communication. En plus des tâches de gestion, M. Bégin s’occupera, notamment, des relations avec les médias. Celui qui portera le titre de chef de cabinet et relations avec les médias entrera en fonction dès le 5 janvier 2022.

Pour l’épauler, M. Bégin pourra compter sur Mme Cindy Girard. Issue également du monde des médias, Mme Girard a été journaliste et recherchiste pendant plus de cinq ans avant d’être nommée, en 2017, conseillère en communication et responsable des réseaux sociaux au sein du cabinet de Josée Néron. Depuis le 7 décembre dernier, elle a repris du service en tant que directrice des communications et des réseaux sociaux. Elle s’occupera, entre autres, de la rédaction des discours, de la préparation des événements de presse, des différentes plateformes d’information comme
Facebook et Twitter, en plus de rédiger des dossiers de recherche.

L’accueil des citoyens ainsi que certains dossiers de recherche seront assumés par Mme Josée Gaudreault. Bien connue dans le domaine de l’éducation, Mme Gaudreault saura mettre ses compétences au service de la population. Cette dernière sera présente au bureau à temps partiel.

Afin d’assurer une transition adéquate des différents dossiers, Mme Nadia Bergeron a accepté un contrat de trois mois en tant que conseillère spéciale. Selon les besoins, elle mettra à profits ses connaissances pour aiguiller l’équipe dans diverses prises de position. Mme Bergeron a oeuvré pendant huit ans auprès de l’ex-cheffe de l’ERD, Josée Néron. Elle a agi comme recherchiste au cabinet de l’opposition de 2014 à 2017 et comme attachée politique au cabinet de la mairesse de 2017 à 2021. Auparavant, elle a travaillé près de 15 ans à Québec, pour des élu-es du Parti Québécois.

De retour sur la rue Roussel

Par ailleurs, l’équipe du conseiller désigné s’installera dans les locaux de l’ancien cabinet de l’ERD, situés au 2589 rue Roussel, à Chicoutimi-Nord. Inoccupés depuis quatre ans, les bureaux devront être rénovés en raison d’un dégât d’eau. Les employés devraient être en mesure d’intégrer leur nouveau domicile en février 2022. D’ici là, le télétravail sera de mise.


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook
www.facebook.com/RueMorinpointcom

Laisser un commentaire