Conférences de Pauline Debrichy et de Paul Kawczak

Jeudi 9 décembre à partir de 17h00, Espace Michael Snow

Le centre d’art actuel Bang est fier de présenter les conférences de Pauline Debrichy et de Paul Kawczak dans l’Espace Michael Snow. Vous êtes invité.e.s à assister aux deux présentations jeudi le 9 décembre prochain à compter de 17h00 au 132 rue Racine Est à Chicoutimi.

Conférence de Pauline Debrichy (17h30)
L’artiste belge Pauline Debrichy présentera sa pratique artistique ainsi que ses explorations menées au cours de sa résidence de ressourcement à Chicoutimi tout au long de l’automne 2021. Elle s’est intéressée à l’architecture nord-américaine, au paysage boréal ainsi qu’au potentiel énergétique et hydrographique du territoire régional. Cette résidence fait partie du programme d’échange de résidences internationales entre le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le BPS22 (Belgique) et le centre Bang.

Pour en savoir plus sur le travail de l’artiste, consultez sa page sur notre site web : Cliquez ICI

L’Autre Conférence Du Ski du Paul Kawczak (18h30)
Suite à sa résidence de recherche-création au centre d’art actuel Bang au printemps 2021, Paul Kawczak présente le volet production du projet L’Autre Histoire Du Ski Vol. 1. Le 9 décembre, il présente L’Autre Conférence Du Ski suivie de L’Autre Après-Ski sur le lieu même de son installation à l’Espace Michael Snow. Il dévoilera à cette occasion le site internet de L’Autre Histoire Du Ski.

Pour en savoir plus sur le travail de l’artiste, consultez sa page sur notre site web : Cliquez ICI

Rendez-vous sur la page de l’événement pour connaître tous les détails.


Merci de supporter RueMorin.com en aimant notre page facebook
www.facebook.com/RueMorinpointcom

Laisser un commentaire